lundi 18 mai 2015

Un petit extraterrestre observé près de Budapest


Le 25 mars 2015, un homme, qui a conservé l’anonymat, a publié une photographie qu’il a prise quelque part en Europe de l’Est. Ce cliché nous montre un petit humanoïde qui ressemble étrangement à un extraterrestre

Ce jour-là, le témoin faisait une randonnée sur un chemin ensoleillé près de Budapest, en Hongrie. Alors qu’il marchait tranquillement, il remarqua quelque chose d’étrange qui se mouvait. Il a témoigné sur le site Internet du MUFON (Mutual UFO Network) :

« Une sphère brillante flottait en face de moi. J’ai sorti mon téléphone portable et je l’ai photographié. »

Quelques instants plus tard, il s’est avéré que ce minuscule objet d’aspect métallique possédait quatre jambes et qu’il ressemblait à un être vivant à la peau légèrement verdâtre. En outre, il paraissait tenir, entre ses pattes, un petit objet brillant de couleur orange.

« Je sais simplement que la créature a soudainement disparu. »

Plusieurs analystes du site web « Cryptozoology News » ont étudié avec beaucoup d’intérêts cette image. Pour eux, elle ne semble pas avoir été retouchée. Toutefois, ils ne comprennent pas pourquoi l’homme n’a pas pris une vidéo à la place …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: