mercredi 27 mai 2015

Une caméra de surveillance filme un incroyable OVNI


Un couple britannique s’interroge depuis qu’il a filmé, à l’aide d’une caméra de surveillance, un objet volant non identifié constitué d’une multitude de lumières. Cet OVNI survolait alors le comté anglais de Shropshire. De quoi s’agit-il ?

Stephen et Adele Edwards vivent dans le hameau de Nobold, situé dans le Sud-Ouest de Shrewsbury. Il y a quelques jours de cela, une de leurs caméras a capté la présence d’un long et fin objet, légèrement tordu. Ce dernier était en train de survoler leur maison.

M. Edwards a témoigné :

« Notre caméra de vidéosurveillance située dans notre jardin a capturé une image de ce qui ressemble à quelques lumières étranges dans le ciel. »

« Je connais bien la RAF [Royal Air Force, NDLR] et, au début, je pensais que ces lumières pouvaient être des fusées éclairantes, mais ce n’est pas le cas. J’ai vérifié cette théorie avec quelques amis de la RAF qui m’ont confirmé qu'il n'y avait eu aucune activité militaire dans le comté du Shropshire pendant les vacances ce week-end-là. »

« Les lumières semblent être à une distance d'environ un demi-mile à l’arrière de notre propriété de Nobold et à environ 400 pieds d'altitude, mais il est difficile de confirmer cela à partir de l'image. »

« J’ai vérifié sur diverses applications pour voir si des aéronef étaient présents dans la région à ce moment-là et il n’y en avait pas. J’ai également contacté de police de West Mercia pour savoir si un de leurs hélicoptères opérait à cette époque et ils m’ont confirmé qu'il n’y en avait pas. »

Ayant épuisé toutes les autres options, le couple pense que ce pourrait être une sorte d’OVNI :

« Ma femme Adele a entendu un bruit étrange de ronflement à environ 23 heures le dimanche au-dessus des champs en direction de Hook-A-Gate. »

« Elle a dit que le voisin était aussi à l'extérieur et qu’ils ont tous les deux vus deux mystérieux éclairs dans le ciel au-dessus des champs. »

« Donc, nous demandons maintenant s’il s’agit d’un OVNI. Cela ne peut certainement pas être expliqué et ce n’est probablement pas un phénomène naturel ou astronomique. En effet, les météorites ne volent pas aussi bas et ne ressemblent pas à ceci. »

Les Edwards recherchent maintenant de l'aide pour découvrir l’origine de ce qui apparaît sur cette photo.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: