mercredi 20 mai 2015

Un OVNI arrête une voiture à Neuchâtel en 1995


Une nuit de mars 1955, un homme prénommé Raoul roulait sur une route près de Neuchâtel (au Nord-Ouest de la Suisse) quand son véhicule fut subitement stoppé par un énorme OVNI de forme triangulaire

Témoignage :

« C'était un jeudi soir, je ne sais plus très bien la date, ça devait être au mois de mars 1995 à environ 3h30, nous étions en voiture et nous nous dirigions du côté de Neuchâtel, c'est alors que ma voiture s'arrêta subitement?? Alors je dirigeai la voiture contre le bas-côté. Vision d'horreur !!! Nous vîmes ce que nous n'aurions jamais pensé. ‘Un OVNI sans doute !!’ me dit ma copine...

Cet OVNI de forme triangulaire était en vol stationnaire au-dessus de nous et ne faisait aucun bruit... Une lueur éblouissante jaillit du centre du vaisseau! et frappa de plein fouet le toit ouvrant de ma voiture. Pendant toute la durée de l'événement, qui dura environ 2 minutes, une série de flashs se répétait sans cesse.

Et il disparut comme il était apparu, sans bruit, sans lumières ... »

Photo : Le château de Neuchâtel (Martouf / Wikimédia)

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: