dimanche 31 mai 2015

Un OVNI décrit dans des textes musulmans !


Abou Saïd al Khoudri était, de son vivant, l’un des nombreux compagnons du prophète Mahomet. Il écrivit un total de 1170 textes. Dans l’un d’eux, l’homme décrivit ce qui correspond parfaitement à une observation d’OVNI …

Extrait :

Abou Saïd al Khoudri (il s'agit d'un Compagnon du Prophète Mohammad  rapporte qu'une nuit, alors qu'Ousayd bin Houzayr était en train de réciter le Coran, assis dans son parc à chameaux, son cheval (qui était près de lui) commença tout à coup à s'agiter; il continua de réciter et le cheval s’agita à nouveau. Il continua (quand même) à lire et l'animal s'agita encore. Ousayd dit :

‘J'eus peur qu'il ne foule (mon fils,) Yahya (qui était près de lui). Je me levai pour aller le voir et c'est alors que je vis comme une ombre (ou un nuage) au-dessus de ma tête, dans laquelle il y avait des sortes de lanternes. Elle s'éleva dans les airs, jusqu'à ce que je la perdis de vue.’

Il dit : Le lendemain matin, j'allai voir le Prophète et je dis :

‘O Envoyé de Dieu ! Alors que j'étais en train de réciter le Coran la nuit dernière dans mon parc à chameaux, mon cheval commença tout à coup à s'agiter.’

Le Prophète dit :

‘Tu aurais dû continuer à lire, ibné Ousayd’.

Il dit :

‘Je repris ma lecture, mais l'animal s'agita à nouveau.’

Le Prophète dit :

‘Tu aurais du continuer à lire, ibné Ousayd.’

Il dit :

‘Je repris ma lecture et le cheval s'agita encore.’

Le Prophète dit :

‘Tu aurais dû continuer à lire, ibné Ousayd.’

Il dit :

‘Je me levai alors, car Yahya étant près de lui, j'eus peur qu'il ne l'écrase. C'est à ce moment que je vis comme une ombre (ou un nuage) dans laquelle il y avait comme des lanternes. Elle s'éleva dans les airs jusqu'à ce que je la perdis de vue.’

Le Prophète dit :

‘C'étaient les anges qui t'écoutaient.’

L’Islam et les extraterrestres

Dans l’Islam, l’existence de civilisations extraterrestres ne pose aucun problème théologique. Abdullah ibn Abbas, cousin paternel du prophète Mahomet, précisa même, en commentant un verset du Coran, que d’autres planètes étaient, à l’instar de notre Terre, habitées :

« Il y a sept terres, sur chacune d’elle il y a un Prophète comme le vôtre, et il y a eu un Adam comme votre Adam, un Noé comme le vôtre, un Abraham comme le vôtre, un Jésus comme le vôtre ».

Photo : Mezquita de Córdoba desde el aire (Córdoba, España) [Toni Castillo Quero / Wikimédia]

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: