jeudi 28 mai 2015

Un couple rencontre un extraterrestre dans le Var


En été 2006, un couple était en voiture à proximité de la ville du Muy (dans le département du Var), quand la jeune femme a remarqué un petit être étrange traverser la route. Curieux, ils s’arrêtèrent sur le bas-côté et là ils vécurent ce qu’il convient d’appeler une rencontre du troisième type

Témoignage :

« Cela s’est passé il y a cinq jours, le 20 août 2006.
J'étais avec ma fiancée en voiture et nous rentrions du restaurant.

Il devait être entre minuit et minuit et quart, nous roulions sur la RN7 dans le Var près du Muy. Ma fiancée me dit tout à coup d'une voix anxieuse de freiner et de me garer sur le bas-côté, car elle aurait vu quelque chose traverser la route en titubant.

Après nous être arrêtés, il me sembla avoir vu dans mes phares la présence d'un être assez petit, du style 1m20 à 1m50. Il avait des yeux noirs inquiétants. Comme ma fiancée est un peu "kamikaze", on est sortis de la voiture et cette créature nous pointa du doigt, avant de vite disparaître dans la forêt qui entourait la nationale. On n'a pas cherché à la suivre, on est remontés en voiture et on a repris la route.

Quelques instants plus tard, nous avons vu passer près de la voiture, en rase-mottes de la route, une espèce de disque plat, lumineux et silencieux. Puis d'un coup, plus rien, disparu, comme s'il s'était tout simplement volatilisé.

Vous êtes libre de me croire ou non, mais de toute ma vie jamais je n'oublierai ce que nous avons vécu ce soir-là.

J'espère qu'un jour cela m'arrivera de nouveau. »

Photo : Tour Charles Quint (Véronique PAGNIER / Wikimédia)

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: