vendredi 15 mai 2015

Un OVNI menace de s’écraser à Montréal en 2013


Le 30 juillet 2013, vers 12 heures 30, une personne de Montréal (au Québec) a observé un OVNI qui ressemblait vaguement à un avion. Celui-ci volait à une altitude si basse que le témoin pensait qu’il allait s’écraser.

Témoignage :

« J'ai aperçu un ‘avion’ qui était vraiment très bas et qui avait une position très étrange. Je me suis dit qu'il allait s'écraser. C'est lorsque je l'ai vraiment regardé et que j'ai observé sa trajectoire que je me suis rendu compte que ce n'était pas un avion. L'objet bougeait de côté et avait une sorte d'aileron. J'ai pu le voir très distinctement durant une bonne trentaine de secondes avant qu'il ne disparaisse derrière une rangée de maisons. Au début, je croyais encore que c'était un avion, car il n'y avait aucun bruit d'hélicoptère, et j'ai attendu un bon moment pour entendre le son du crash, qui n'est jamais venu. »

Photo : Fête de la mi-automne au jardin botanique (Tango7174 / Wikimédia)

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: