mardi 5 mai 2015

Paul Hellyer avertit l’humanité d’un danger imminent



Paul Theodore Hellyer, éminent politicien canadien dans les années 1960, a récemment publié une vidéo pour prévenir l’humanité des dangers imminents qui risquent de l’assaillir. Selon cet homme très écouté, il ne resterait que quelques mois avant qu’une grave catastrophe ne survienne …

P. Hellyer était, dans une autre vie, ministre de la défense du Canada. Aujourd’hui, il consacre son temps à alerter le monde entier sur des vérités souvent ignorées ou moquées. Dans une vidéo, intitulée « full disclosure » (« déclassification totale », en français), il indique que le « monde est en grand danger » et que le temps nous est compté.

Dans cette allocution devant la caméra, il prend le temps de présenter son livre « The money mafia, un monde en crise » :

« Nos problèmes ne sont pas naturels, ils ont été provoqués par une très petite élite de gens riches impitoyablement avides de pouvoirs, qui ont maintenu la population dans l’ignorance la plus totale. »

Il mentionne l’existence de différents cartels « non élus » qui dirigent notre monde dans l’ombre. Au sommet de cette mystérieuse pyramide se trouve le cartel bancaire et financier ainsi que la corporatocratie.

« Leur plan est de créer un nouvel empire, ils appellent cela le Nouvel ordre mondial (NWO). »

M. Hellyer souhaite ainsi informer la Terre entière sur tout ce qu’il a pu apprendre au cours de sa longue et riche existence. Il évoque des sujets aussi controversés que le crash de Roswell, la présence sur Terre d’autres « espèces », la prise de contrôle par une élite occulte, l’impasse de la dette ou encore l’arnaque des attentats du 11 septembre 2001.

Selon lui, l’objectif final de ces hommes de l’ombre, parfois connus sous la dénomination d’Illuminati, serait d’asservir et de contrôler la totalité de l’humanité.

La conclusion de l’homme politique est plutôt inquiétante :

« Nous n’avons plus que quelques mois devant nous. »

Maintenant, il invite l’humanité d’agir radicalement pour changer son funeste destin …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: