dimanche 17 mai 2015

Un gigantesque OVNI observé dans l’Aveyron …


Une nuit d’été, l’année n’a pas été précisée, un homme prénommé Hendrick a certainement vécu l’expérience la plus traumatisante de son existence. Il vit, dans le ciel, deux OVNI, dont l’un était de taille gigantesque. Le lendemain, il reçut un message par télépathie qui allait modifier son destin à jamais …

Témoignage :

« Quand j’étais petit, à sept ans environ, mes parents me laissaient sortir le soir.

Ce jour-là, le ciel était étoilé, il faisait bon et j’ai vu une étoile plus grosse que les autres.

Cette étoile a zigzagué, s’est mise à grossir et à s’approcher de moi jusqu’à quelques mètres. Elle était éblouissante et faisait un bruit de ligne à haute tension, en moins fort.

Je distinguais une sorte de masse métallique ultra brillante qui m’obligeait parfois à fermer les yeux qui me piquaient.

J’avais très peur.

Ça s’est passé un mois de juillet, vers 23h00, à Goutrens près de Rodez, alors que je revenais de chez un voisin qui habitait à environ un kilomètre.

Cet objet s’est mis alors à monter à vitesse moyenne et, en le regardant s’éloigner, j’ai vu quelque chose d’énorme qui avait des lumières tout autour. L’objet qui s’était approché de moi est passé en dessous de l’autre objet entouré de lumières. Celui-ci était au moins aussi grand que deux terrains de football. Le petit objet a alors disparu et le tout gros est parti à la vitesse normale d’un avion.

A la suite de ça j’ai eu de la peine à dormir pendant six mois, la peur au ventre, même si je dormais avec mes parents.

Je me souviendrai de cette rencontre rapprochée toute ma vie.

Le lendemain il m’est arrivé une chose bizarre: alors que je me trouvais sur mon balcon, une voix intérieure m’a demandé si je préférais avoir une jeunesse extraordinaire et souffrir plus tard, ou le contraire. J’ai alors choisi d’avoir une belle jeunesse car c’était plus important pour moi. Il s’est trouvé que j’ai bien eu une jeunesse remarquable avec toutes les filles que je désirais, devenu chef de bande et le meilleur au football. Tout le monde m’adorait.

Mais à dix-neuf ans j’étais blasé et, du jour au lendemain, j’ai fait une grosse dépression avec des troubles du comportement.

Maintenant, à vingt-neuf ans, je m’en suis sorti et ça va beaucoup mieux.

Peut-être que ça n’a rien à voir, mais lorsque ma mère était jeune elle a vécu quelque chose qui ressemblait à mon observation et elle a eu ensuite une tumeur au cerveau. Maintenant elle est tétraplégique mais a toute sa tête. Son frère a aussi vu quelque chose de bizarre, comme moi, et par la suite a eu un accident vasculaire cérébral qui l’a laissé handicapé.

Je me demande si tout ça a un point commun ou s’il ne s’agit que du destin. Ça n’empêche pas qu’on a vu ce qu’on a vu.

A part ça, il y a sûrement de la vie sur d’autres planètes plus ou moins lointaines et des extraterrestres ont probablement des technologies qui nous dépassent. Les gouvernements le savent mais nous le cachent depuis des années. »

Photo : Village de Cassagnes Comtaux, commune de Goutrens (Arnaud MONTBROUSSOUS / Wikimédia)

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: