dimanche 10 mai 2015

Un fantôme apparaît lors de l’incendie d’une maison


Une femme a récemment remarqué quelque chose d’étrange sur une vieille photo. Sur celle-ci, une figure fantomatique peut être vue entourée de flammes au cours d’un incendie qui a eu lieu dans la maison de cette dernière. Intriguée, elle a envoyé le cliché à des spécialistes du site web « Ghost Study » pour analyse ...

Cette femme prénommée Jeannie réside en Caroline du Nord. Le 27 août 2013, sa maison située au 701 Campbell Gardens Road, à Kernersville, a été ravagée par un violent incendie. C’est dans ce contexte qu’est apparue une mystérieuse et inquiétante silhouette en plein milieu du feu. Les pompiers, qui étaient intervenus sur les lieux, ont rapidement déterminé que cet incendie était d’origine criminelle entraînant une enquête de la police.

« Je vis dans un complexe de maisons en Caroline du Nord. Nous avons eu plusieurs incendies dans notre région. Un pyromane a mis le feu à toutes sortes de choses dans tout le quartier. Notre complexe a finalement été complètement brûlé. Un journaliste travaillant pour WGHP 8 [une filiale de Fox News, NDLR] à High Point (en Caroline du Nord), était allé derrière nos maisons pour prendre une photo de l’incendie. Quand j’ai regardé la photo sur le site Internet du journal, il semblait y avoir une silhouette debout. J’ai vu ce qui semblait être un bâton noir à côté de la figure, comme une canne pour marcher. Selon moi, elle ressemblait à une femme. Je ne sais pas si cela est un esprit, un fantôme, ou un ange, mais elle est bel et bien là. »

Certaines personnes pensent que ce fantôme pourrait être une paredolie. D'autres personnes croient qu'il pourrait effectivement s’agir d’un esprit ou d’un ange gardien. Jim Eaton, du site « Ghost Study », explique :

« Il n’y a aucun moyen de connaître définitivement la vérité, mais si cela est un ange, nous la  laissons en juger. Cependant, la famille est plutôt rassurée par cette photo. Elle prend cela pour un signe, parce qu'ils ont tout perdu dans l'incendie. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: