dimanche 3 mai 2015

La base souterraine de Dulce et les extraterrestres


Lorsqu’en ufologie, on évoque l’Etat du Nouveau-Mexique, on pense immédiatement à la ville de Roswell où, en 1947, un OVNI s’y serait écrasé. Pourtant à quelques kilomètres de cette ville, il se trouvait ce que beaucoup pensent être une base extraterrestre

Dulce est situé dans le comté de Rio Arriba à seulement deux kilomètres de la réserve d’indiens Apaches de Jicarilla composé d’environ 900 âmes. Cet endroit tranquille et sans histoire est connu, dans le monde entier, pour soi-disant abriter un laboratoire top-secret soigneusement caché sous la brousse de Archuleta Mesa.

Ce laboratoire gouvernemental aurait, selon un grand nombre de mythes, été construit conjointement avec les extraterrestres. Son objectif serait d’effectuer d’étranges expériences sur les êtres humains ainsi que les animaux.

En outre, la base de Dulce est aujourd’hui considéré comme étant la plus grande base sur Terre de deux races d’extraterrestre : les reptiliens et les bien-nommés petits gris. Sur place, ils se sont adonnés à des expériences scientifiques que les humains ne maîtrisent pas comme le clonage, la manipulation atomique, le contrôle de l’esprit, les croisements entre animaux et humains, l’implantation de puces, …

Pour trouver leurs cobayes, ces aliens procéderaient à des enlèvements arbitraires.

L’existence de cette base a été rapportée au grand public par un homme d’affaires d’Albuquerque, un certain Paul Bennewitz (1927-2003). En 1979, ce dernier intercepta des communications électroniques entre un vaisseau extraterrestre et des installations au Nouveau-Mexique. Après des recherches intensives, il découvrit que ces installations se trouvaient précisément à Dulce.

Michael Barkun, professeur émérite de science politique à l’Université de Syracuse, indiqua que pendant la Guerre Froide il existait des missiles cachés dans une base souterraine dans la région de Dulce. Les dires de cet homme hautement respecté alimentèrent davantage les rumeurs les plus incroyables.

Thomas Edwin Castello était officier de sécurité à l’intérieur même de la base. Peu avant que lui et sa famille ne disparaissent mystérieusement (et qu’ils furent officiellement déclarés mort !), il prit de surprenantes photographies de l’intérieur de la base !


La vidéo ci-dessous contient des notes prises par un scientifique sur cette base top-secrète :


Le document suivant décrit ce qui passe à l’intérieur même de ce laboratoire :


Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: