vendredi 15 mai 2015

Un corps extraterrestre découvert dans un laboratoire ?


Au cours d’une enquête, la police de la ville de Tobolsk (en Russie) a découvert le cadavre d’un étrange petit corps humanoïde. Cet être n’est pas d’origine d’humaine et certains commencent à songer qu’il serait extraterrestre …

Il y a quelques temps de cela, la police investiguait sur un laboratoire dédié aux pathologies après que les restes de bébés momifiés aient été découverts par un habitant du quartier, visiblement choqué par cette trouvaille.

En effet, dans le bâtiment, les officiers virent des bouts de corps dont les os et les organes étaient éparpillés un peu partout. En outre, les cadavres momifiés comportaient tous des cicatrices indiquant qu’ils avaient subis des procédures chirurgicales assez importantes.

Cette horrible découverte a été faite par Georgy Grigorchuk, étudiant en médecine. Ce dernier se baladait alors dans un parc fréquenté par de jeunes enfants quand il a vu un lugubre bâtiment dont la porte était entrouverte. Pour assouvir sa curiosité, il pénétra à l’intérieur. Là, il vit les restes de corps, des tests sanguins, ainsi que des crânes mis en évidence sur des étagères poussiéreuses. Certains des bocaux indiquaient la date de janvier 2012.

Il raconte :

« J’ai entendu parler de cet endroit par d’autres étudiants de ma faculté de médecine. »

« J’ai appris que dans ce laboratoire un tas de choses intéressantes avaient été abandonnées. »

« A savoir, des livres ici et là, des organes dans des bouteilles en verre, et tout un tas de documents. C’était très intéressant pour un étudiant en médecine. »

Cette macabre affaire a rapidement intéressé la presse du pays qui s’est empressée de publier quelques photos. Or, sur l’une d’entre elles, on peut voir un petit être humanoïde possédant un crâne anormalement proéminent. En outre, il possédait des oreilles, des yeux de petites tailles ainsi qu’une bouche grande ouverte.

S’agit-il d’un corps extraterrestre ? C’est une possibilité que l’on ne peut, pour le moment, écarter. Scott C. Waring avance une autre hypothèse plutôt intéressante : pour lui, il pourrait s’agir d’un être hybride mi-homme, mi-extraterrestre créé par un sombre scientifique qui voulait inventer une humanité supérieure en intelligence. Si tel est bien le cas, alors on peut se demander si cet obscur chercheur a réussi dans son grand œuvre …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: