jeudi 14 mai 2015

Un OVNI sphérique observé à Graulhet durant l’été 2014


Au cours de l’été 2014, une habitante de Graulhet (ville du Tarn, dans le Sud-Ouest de la France) a vu une mystérieuse boule de feu dans le ciel. Cet objet ne pouvait, selon elle, pas être une météorite puisqu’il était capable de bouger dans tous les sens !

Témoignage :

« J’ai vu quelque chose de similaire l'été dernier à Graulhet et un petit garçon à côté de moi l'a vu aussi. C'était une boule lumineuse orangé sans trainée de fumée par contre, elle est restée quelques secondes immobile dans le ciel puis s'est mise à bouger très vite dans tous les sens pour disparaitre ensuite et très rapidement. J'ai vu que le petit garçon à côté de moi avait l'air aussi étonné que moi alors je lui ai demandé si il avait vu ça lui aussi et il m'a dit que oui. Je suis certaine que c'était pas une lanterne car j'en ai déjà lâché et ça se déplace bien moins vite!! C'était pas un avion non plus car les trajectoires étaient bien trop opposées au moment où la boule bougeait dans tous les sens!!! »

La description laissée par le témoin peut laisser perplexe. En effet, aucune explication rationnelle n’est possible si l’on s’en tient à ses dires …

Photo : Ruelle près du château à Gralhet (Wikimédia)

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: