mercredi 6 mai 2015

Des pièces électroniques et préhistoriques découvertes !


L’acronyme Oopart (« Out of Place Artefact ») désigne des objets préhistoriques trouvés dans divers endroits du monde et qui, compte tenu de leur niveau de technologie, sont en totale contradiction avec leurs époques respectives. Ces objets déroutent souvent les scientifiques, mais sont un vrai régal pour les amateurs de phénomènes paranormaux …

En 1991, près des rives des rivières Kozhim, Narada, et Balbanyu (en Russie), de très petits, artefacts en forme de bobine ont été trouvés. Ces structures mystérieuses et minuscules suggèrent qu’il existait, en des temps reculés, une civilisation capable de développer des nanotechnologies. Des experts ont déterminé que ces objets dataient d’il y a environ 300 000 années !

Ces bobines fabriqués par des êtres probablement d’une grande intelligence furent découvert par hasard au cours de recherches géologiques dans le but d’extraire de l'or dans les montagnes de l'Oural. Ces pièces comprennent des bobines, des spirales, des arbres, ainsi que d'autres composants non identifiés.

Selon une analyse de l'Académie des sciences de Russie à Syktyvkar, les plus grandes pièces trouvées sont principalement constituées de cuivre, tandis que les plus petites sont faites de tungstène et de molybdène.

Alors que le plus grand de ces objets mesure 1,18 pouces, les plus petits ne font seulement qu’un / 10.000e de pouce, et beaucoup présentent des proportions moyennes d'or. Leur forme suggère qu'ils ont été fabriqués et qu’il ne s’agit donc pas de fragments de métal d'origine naturelle. En fait, il s’avère qu’il ressemble étroitement à des composants miniatures utilisés de nos jours dans le domaine de la nanotechnologie.

Bien que certains ont affirmé que ces minuscules structures étaient simplement des débris laissés par des roquettes de test lancées depuis station spatiale de Plesetsk, un rapport de l'Institut de Moscou a formellement déterminé qu'ils étaient trop vieux pour provenir de l’époque moderne.

En 1996, le Dr EW Matvejeva, du Département central de recherche scientifique de la géologie et de l'exploitation des métaux précieux à Moscou, écrivit qu’en dépit de dater de plusieurs milliers d'années, les composants ont clairement été fabriqués dans un but scientifique.

Les morceaux ont été trouvés à une profondeur comprise entre 10 et 40 pieds, dans un stratus géologique très ancien.

Comment des êtres humains ont-ils été capables de fabriquer des composants aussi minuscules dans un passé aussi lointain alors qu’officiellement l’écriture n’avait même pas été inventée ? Mais surtout, dans quels buts ?

Selon certains théoriciens, ce genre d’artefacts prouve qu’à l’ère du Pléistocène, l’humanité possédait un niveau technologique très avancé. D’autres prétendent qu’ils sont l’œuvre de visiteurs extraterrestres venus apporter la civilisation à notre planète.

Des recherches concernant ses artefacts ont été menées à Helsinki, Saint-Pétersbourg et Moscou. Hélas, elles se sont arrêtées en 1999, à la mort du Dr Johannes Fiebag, principal auteur de cette trouvaille historique …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: