mercredi 27 mai 2015

Un OVNI circulaire survole les hauteurs de Houston


Le 23 mai 2015, au début de la soirée, un homme se promenait dans le centre-ville de Houston (au Texas). Devant le merveilleux paysage qui s’offrait à lui, il prit plusieurs photos. Sur ces dernières, un OVNI circulaire a fait son apparition …

Témoignage :

« J’étais au centre-ville dans le skate parc de Houston sur Sabine St. avec ma famille.

Nous nous apprêtions à partir et l'horizon avait l'air vraiment joli. Je voulais donc prendre quelques photos (à l’extérieur, sans fenêtre ou morceau de verre autour de moi) à 20 heures 44 avant de rentrer dans la voiture.

J’ai remarqué ce que je pensais être un avion et un autre objet éclairé.

Quand je suis rentré dans la voiture, j’ai regardé mes photos j’ai vu cet objet et j’ai rapidement remarqué que c’était un OVNI semblable à ceux rapportés auparavant par différentes personnes à travers le monde.

J’ai alors regardé à l'extérieur et il avait disparu. J’ai regardé pour voir si d’autres objets se trouvaient à la hauteur de l'endroit où l'objet se trouvait ; il n’y avait rien, pas non plus d’éclairage public.

Dans les photos, vous pouvez voir que l'objet se déplaçait. Quand j’ai pris les photos avec mon iPhone, je me trouvais au même endroit. Ces photos ont été prises à quelques minutes d’intervalle.

Le temps était humide et quelques orages s’étaient produits dans la région au cours des derniers jours. Je suis très heureux et reconnaissant que cet engin se soit montré à moi pour que je puisse le photographier car je suis un vrai croyant.

Je ne pourrai jamais oublier cette soirée ! »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: