lundi 18 mai 2015

Un chanteur photographie une multitude d’OVNI en Angleterre


Le chanteur britannique Mike Bedward a photographié quelque chose qui l’a laissé sans voix alors qu’il se trouvait dans le quartier d’Alum Rock, à Birmingham. En effet, en examinant sa photo, il est tombé sur ce qui pourrait s’apparenter à plusieurs objets volants non identifiés.

Cet artiste s’est rendu célèbre en imitant le fameux chanteur américain Marvin Gaye, assassiné le 1er avril 1984 à Los Angeles. Le lundi 11 mai 2015, vers 18 heures 30, l’homme, âgé de 44 ans, était en train d’admirer un arc-en-ciel quand il décida de le prendre en photo. Quelques temps plus tard, en examinant l’image, il vit une multitude d’éclats brillants qui avaient tous la forme d’un cigare.

Sur une autre photo, il a remarqué une étrange vapeur, peut-être émise par ces engins qui ne trouvent pas d’explication.

Il témoigne :

« Je voulais prendre une photo de l'arc en ciel - ce ne fut que plus tard que j’ai remarqué les formes. »

« Je ne dis pas que ce sont des ovnis, mais, oui, j’y crois. »

« Je dis que je ne peux pas expliquer ce qui se trouvent là. »

« Les engins sont rectangulaires et brillant comme des bandes de lumière. J’ai déjà vu des choses étranges dans le ciel auparavant. »

« Mais c’est la première fois que j’ai un appareil photo avec moi. »

« Je crois que les ovnis sont attirés par les belles choses comme les arcs en ciel. »

Ce n’est pas la première fois qu’une chose mystérieuse est repérée dans ce quartier de Birmingham, à l’Ouest de l’Angleterre.

Ainsi le 3 novembre 2010, les autorités ont été contactées après qu’un grand objet de couleur noire ait été vu en train de se déplacer lentement à travers le ciel.

Le témoin, Paul Ryan, repéra ce vaisseau à 19 heures :

« C’était un très grand objet. Il possédait des jeux de lumières dans chacun de ces trois coins. »

« Dans chacun des coins, il y avait beaucoup de différents feux clignotants, très lumineux et de couleurs qui changeaient très rapidement. »

« L'objet semblait voler très bas et très lentement. Il était également complètement silencieux. »

« J’ai continué à le regarder pendant deux minutes, pensant que l'objet pouvait réapparaître plus loin, en direction du sud-est, mais il avait disparu dans un petit nuage et il ne reparut pas. »

Le président de l’association « Birmingham UFO Group » certifie qu’il est très rare de prendre une photo d’OVNI qui ne peut pas être expliquée. Dans ce cas, il pense qu’il pourrait s’agir d’un facteur de flare.

Et vous qu’en pensez-vous ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: