mardi 26 mai 2015

Une femme aurait partagé son lit avec un fantôme


Une nuit, une femme, qui a gardé son anonymat, a vécu une expérience que d’aucuns jugeront traumatisante. Alors qu’elle était dans lit, un être invisible et glacial serait venu la rejoindre …

Témoignage :

« C’était par une nuit de décembre et je ne pouvais pas m’endormir. J’ai une sœur cadette qui était déjà endormi dans une autre pièce. J’ai alors senti des mains froides me chatouiller les pieds. Je lui ai dit, ‘Angela !’ (En pensant qu’il s’agissait de ma sœur). J’ai rapidement mis mes pieds sous les couvertures et je me suis retournée.

Quelques instants plus tard, j’ai senti quelque chose entrer dans le lit avec moi et celle-ci a posé la main sur la mienne. J’ai également senti son estomac monter et descendre contre mon dos. Quand je me suis retournée pour voir ce que ma sœur faisait là, il n’y avait rien. J’ai flippé et crié. J’ai réveillé toute ma famille. Mon oncle est venu dans ma chambre et m’a demandé ce qui se passait et je lui ai dit ce qui était arrivé. Toute la semaine suivante, j’ai dormi avec les lumières allumées. Puis, quelques nuits suivantes, j’étais sur le point de m’endormir et j’ai entendu ma porte s’ouvrir toute seule puis des petits rires. Ensuite j’ai senti quelqu’un tapoter sur mon épaule. Pour la seconde fois, il n’y avait personne. J’avais tellement peur ! »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: