lundi 25 mai 2015

Un OVNI sphérique au-dessus d’une maison au Québec


Un matin, à la fin des années 1970, un enfant de 10 ans et prénommé Steeven était dans sa chambre avec ses frères dans sa maison située dans la région d’Outaouais, au Québec. C’est alors que la fratrie a remarqué qu’une mystérieuse boule tournoyait au-dessus de leur tête. Cet OVNI émettait une chaleur particulièrement intense …

Témoignage :

« Mon prénom est Steeven. Ce que je vais vous livrer n'est pas de la fiction, mais bien la vérité. Ce qui s'est vraiment passé date de plusieurs années, soit en 1977 ou 1978.

Cela s'est passé un matin de mai en Outaouais, proche d'Ottawa. J'avais 10 ans et il était environ 6 heures du matin et, à cette époque, je partageais ma chambre avec mes frères.

Nous étions quatre dans une grande chambre quand, tout à coup, un vent chaud et une forte lumière sont entrés par la fenêtre. Une lumière de couleur orange comme la lueur d'un soleil, mais ce n'était pas le soleil. Moi et mes trois frères, nous nous sommes réveillés tous en même temps avec un feeling assez étrange. On se regardait et on se disait: C'est bien bizarre dehors. Alors on s'est tous dirigés vers la fenêtre quand, tout à coup, une grosse boule orange foncé tournoyait au-dessus de la maison. On se disait tous: C'est le soleil - mais, chose étrange, le soleil se levait à peine et moi, je fais la remarque: C'est pas le soleil! Regardez là-bas, il est là, le soleil! Un de mes frères a dit: C'est pas le soleil car, regardez, il y a une porte sur la boule! En plus, ça émettait un son sourd tout en tournant. C'était assez bizarre.

Nous sommes restés là un très long moment à regarder et à être troublés par ce qu'on voyait. Par la suite, c'est assez étrange, nous nous sommes tous regardés et on ne parlait plus. C'était comme subliminal et nous sommes tous retournés nous coucher dans nos lits, sans dire un mot.

Avec le temps, c'est quelque chose qui m'a toujours troublé, à savoir c'était quoi, cette chose? Et c'est revenu plus tard dans nos vies, lors d'une discussion entre nous quand on s'est remémoré cet événement assez spécial dans nos vies. Voilà!!!!! »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: