mardi 5 mai 2015

De nouvelles photos sur le crash de Roswell …


Les amateurs d’OVNI et d’extraterrestres se préparent hâtivement à l’une des plus grandes révélations concernant le crash de Roswell survenu en juillet 1947. En effet, des photos très convaincantes, rassemblées dans un document intitulé « Roswell Slides », sont sur le point d’être divulguées …

Les photographies en question auraient été prises par le géologue Bernard A. Ray sur un film Kodachrome. Celles-ci montreraient, de manière très explicité, les restes d’un extraterrestre retrouvé mort dans l’Etat du Nouveau-Mexique. Jusqu'à présent, l'incident a été largement considéré comme étant un canular, en dépit des dizaines de témoignages d'experts et des habitants présents sur les lieux du drame.

Anthony Bragalia, un ufologue, a travaillé avec acharnement pendant plusieurs années pour tenter de prouver l'authenticité de cet incident.

Cet homme certifie que la « créature » présente sur les images n’est pas un être « originaire de la Terre. »

Sur son blog, il a révélé :

« Les professionnels de diverses disciplines qui ont vu les diapositives conviennent qu'ils représentent une petite créature humanoïde, qui était autrefois bien vivante, et qui n’est certainement pas un accessoire, ou un être humain génétiquement défectueux. »

« Cet humanoïde n’est pas une personne difforme, une momie, un singe ou le corps d’un soldat. »

Selon lui, les diapositifs ont scientifiquement été certifiés comme étant véridiques. De surcroît, après une analyse, il s’est avéré qu’ils dataient bien de 1947, c'est-à-dire l’année de ce fameux incident !

Peu après le crash de Roswell, des photos avaient été massivement publiées par la presse. Elles montraient l’autopsie d’être visiblement d’origine extraterrestre. Seulement, dans ce cas-là, ces images se sont rapidement révélées fausses.

Même si les images qui seront bientôt publiées sont réelles, il sera difficile de convaincre le grand public de leur véracité. En effet, il y a eu tellement de fausses preuves concernant le crash de Roswell qu’il devient ardu de séparer le bon grain de l’ivraie …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: