mercredi 20 mai 2015

George Van Tassel, l’ingénieur qui fut contacté par les aliens



Le 18 juin 1964, Jack Webster interviewa le célèbre ufologue George Van Tassel, un homme affirmant avoir été contacté par des extraterrestres qui l’auraient ensuite invité dans leur vaisseau spatial …

George Van Tassel est né le 12 mars 1910 et est mort le 9 février 1978. Au cours de sa carrière, il fut successivement ufologue, ingénieur et journaliste. Mais son existence fut chamboulée après avoir rencontré des extraterrestres à de multiples reprises.

En 1953, il se mit à commencer à diriger un groupe de méditation qui se réunissait sous le Giant Rock, en Californie. Au mois d’août de cette même année, une soucoupe volante venue de la planète Venus se serait posée non loin de Giant Rock. Son occupant réveilla notre témoin avant de l’inviter à monter à bord. L’alien lui montra et lui expliqua une technique destiné à régénérer le corps humain.

En 1954, Van Tassel et quelques autres de ses adeptes commencèrent à bâtir un bâtiment selon des plans transmis télépathiquement par une civilisation venue d’ailleurs. Baptisé « Integratron », il était destiné à régénérer le corps humain. La structure, qui existe toujours aujourd’hui, est située à Landers, à quelques kilomètres seulement de Giant Rock.

Les patients qui s’y rendaient s’allongeaient et pouvaient, selon certains, rallonger leur espérance de vie et acquérir une plus grande sagesse. Des scientifiques y firent également des recherches sur le voyage temporel et sur la gravité. Un autre objectif était de recréer le tabernacle que Moïse avait construit suite aux instructions divines données sur le Mont Sinaï.

L’Integratron fut construit, d’après la légende, à l’aide d’extraterrestres. Seulement, certains ont rapidement remarqué qu’il était plus ou moins basé sur les recherches de Nikola Tesla et de Georges Lakhovsky.

Dans l’entrevue qu’il a donné en juin 1964, Van Tassel évoque amplement la formule du voyage dans le temps que les aliens lui auraient enseigné …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: