lundi 25 mai 2015

Des aliens filmés dans une base militaire en 1947 !


En 1947, un homme, qui travaillait pour l’armée au sein de la base aérienne Wright-Patterson (dans l’Etat de l’Ohio), fut invité avec l’un de ses collègues à filmer une soucoupe volante ainsi que deux cadavres d’extraterrestres qui étaient cachés à cet endroit. Hélas toutes les images prises ce jour-là furent confisquées par le gouvernement Américain …

Témoignage :

« En 1957, mon père m’a emmené voir un film appelé ‘Les Soucoupes volantes attaquent’ [film réalisé par Fred F. Sears et sorti en 1956, NDLR]. Sur le chemin du retour, il était inhabituellement calme. Enfin, il a dit : ‘C’étaient trop gros.’ Il m'a alors dit que, 10 ans plus tôt, il était stationné à Wright Field à Dayton, dans l'Ohio, où il faisait partie d’une unité qui devait réaliser un film pour le compte de l’armée. Un jour, un officier est venu le voir et il a demandé à lui et à un autre homme de prendre deux caméras 16mm de cinéma et de le suivre. Le groupe est entré dans un hangar fortement gardé. A l'intérieur, il y avait un engin circulaire gravement endommagé et un tas de débris caché sous une bâche de toile. Mon père et son ami étaient chargés de prendre des images sur tout. Ils l'ont fait. Ils ont ensuite filmé une unité réfrigérée à l’arrière du hangar. A l'intérieur de l'unité, il y avait ce que mon père a décrit comme une sorte de musée où se trouvaient les corps de deux petites créatures à la peau grise, minces avec de grands yeux, mais pas de paupières. L’une portait des marques de blessures graves, tandis que l’autre n’avait pas de blessures visibles. Ils filmèrent ces créatures. Lorsque le boîtier contenant les corps fut ouvert pour obtenir de meilleures images, une odeur semblable à des poissons morts s’est dégagée. Quand ils eurent fini de filmer, leurs caméras ont été confisquées au lieu d'être reprises au laboratoire pour un traitement ultérieur. Mon père m’a dit que lui et son ami avaient littéralement dû prêter serment de garder le secret. Mon père n’a parlé qu’à moi et qu’une fois de ce secret et j’ai promis de ne jamais en parler à personne. Depuis qu'il est récemment décédé, je sens que j’ai maintenant la liberté de raconter son histoire. Mon père était très patriotique et très religieux et non enclins à faire ou dire ce genre de choses. Par respect pour sa vie privée et la mienne, je soumets ce rapport anonyme. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: