samedi 16 mai 2015

Un OVNI de forme indéterminée aperçu à Granby, au Québec


Le 1er février 2014, en pleine nuit, un automobiliste roulait sur une route près la ville de Granby (au Québec). Vers 2 heures 30 du matin, il aperçut, dans le ciel, un OVNI de forme indéterminée en train de planer comme s’il souhaitait atterrir. L’objet émettait une vive lumière rouge.

Témoignage :

« En voiture, j'ai vu une lumière rouge en face de moi dans le ciel, comme si c'était un avion en plein milieu de rien qui voulait atterrir. Je trouvais ça bizarre parce que ça n'avait pas la forme d'un avion ordinaire, ni d'un hélicoptère. La lumière rouge reflétait une plateforme de couleur sombre et j'avais l'impression que ça ne se déplaçait vraiment pas vite. À mon avis, l'engin était gros. Je me suis arrêté sur le bord de la route. J'ai ouvert ma porte et j'ai regardé l'espèce de vaisseau et c'est là que j'ai réalisé que ce n'était vraiment pas un avion. Rendue chez moi, je me suis mise à regarder des photos d'ovnis et je trouvais qu'il y avait des photos avec une ressemblance étrangement frappante à ce que j'ai vu dans le ciel cette nuit-là. »

Photo : Fontaine Wallace au parc Isabelle à Granby (SamuelFreli / Wikimédia)

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: