Des ufologues prétendent avoir repéré une base extraterrestre sur Mars aux formes étranges sur une photo prise par le Rover Curiosity de la NASA et qui a récemment été publiée.
L'expert Scott C. Waring a écrit un article sur ses trouvailles sur son blog etdatabase.com. Il spécule avoir découvert une structure ayant la forme apparente d’un « B » repérée dans une photo de la NASA prise sur la planète rouge par le Rover Curiosity. Il a déclaré : « En consultant une photo de Mars, j'ai trouvé une zone de terrain accidentée qui semblait avoir été créée par une exploitation minière. »
« Ensuite, j'ai trouvé une énorme structure le long d'une colline, avec d'autres structures à proximité. »
« Il y avait aussi la lettre majuscule B dessinée sur une colline. »
L’ufologue a spéculé que ce « B » pourrait être un mot entier dans la langue martienne ou un symbole important.
Il a ajouté : « C'est la preuve absolue que des extraterrestres intelligents ont vécu, prospéré et sont morts sur Mars. »
Bien que la lettre « B » peut représenter beaucoup de choses sur la planète Terre, le passionné d'OVNI ne croit pas que ce symbole correspond au « B » de notre alphabet.
Il a expliqué : « Je pense que le B est soit le symbole d'une ville extraterrestre, d'une espèce ou d'un chef extraterrestre qui vivait autrefois dans cette région. »
Waring a ensuite utilisé un logiciel d'imagerie sophistiqué pour améliorer l'étrange anomalie de Mars repérée dans une énorme photographie panoramique Gigapan.
Il a dit : « Vous pouvez le voir très clairement sur la colline martienne. »
L’ufologue a ensuite examiné une autre « structure » inhabituelle à proximité de la forme apparente de B.
Il poursuit : « Il semble que la base de cette structurese soit effondrée de cette colline. »
La forme est remarquable puisqu’elle est constituée d’une multitude de lignes droites, quelque chose généralement associé à une conception intelligente.
Il semble également y avoir une autre forme, non dissemblable, à proximité.
Les deux supposées structures extraterrestres ont été repérées par Waring dans la vallée de Mawrth Vallis.
Située entre les hautes terres du sud et les basses terres du nord, les scientifiques de la NASA pensent que la vallée est un canal formé par des inondations massives survenues dans le passé antique de Mars.
Waring a également discuté d'une forme ressemblant vaguement à un triangle se trouvant sur le côté gauche de l'anomalie.
Il a dit : « Il y a définitivement quelque chose qui est enterré ici. »
« Il y a un objet triangle avec quelque chose enfoui en son centre. »
Ces théories ont rapidement attiré l’attention de dizaine de milliers d’internautes.
Mick Welch est convaincu par les conclusions de l’ufologue : « Tout esprit sain sait que la NASA n'envoie pas toutes ces sondes et ces atterrisseurs sur Mars depuis des années pour simplement déterrer de la saleté. »
« Nous avons passé plus de temps sur Mars que sur la Lune pour une raison quelconque. »
Sourcehttps://www.express.co.uk/news/weird/1221256/ufo-sighting-nasa-curiosity-photo-of-b-shaped-alien-mars-base-proof-alien-life, 30th December 2019