lundi 16 novembre 2015

Une religieuse aurait prédit les attentats de Paris


Luz de María est une mystique qui est née au Costa Rica. Alors qu'elle n'était qu'une enfant, elle aurait été visitée, à de multiples reprises, par des anges gardiens et la Vierge Marie. Depuis qu'elle est adulte, elle ne cesse de transmettre, à l'humanité entière, des messages transmis indirectement par Dieu …

Tout au long de cette année 2015, la voyante, qui vit maintenant en Argentine, n'a cessé de recevoir des messages de Jésus lui indiquant que de terribles évènements allaient déferler sur la France. Et ce qu'elle décrit rappelle très fortement les tragiques attentats qui ont touché l'Hexagone et plus particulièrement la ville de Paris.

Extrait :

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST (4 JANVIER 2015)
La Terre Tremble Face À Vitesse De Mon Second Avènement, Elle Tremble Face À L’homme Qui Ne La Reconnaît Pas, Elle Tremble Face Au Terrorisme Qui Provoquera La Dévastation : Priez pour l’Angleterre, la France et l’Espagne

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST (26 FÉVRIER 2015)
Je vous invite à prier pour la France, la douleur descendra sur elle.

MESSAGE DE LA VIERGE MARIE (5 MARS 2015)
Priez pour la France, la terreur approche de cette nation.

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST (9 MARS 2015)
Je vous invite à prier pour la France, elle souffrira aux mains du terrorisme.

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS ​​CHRIST (19 AVRIL 2015)
Priez, Mes bien-aimés, pour la France,
qui va souffrir fortement de la haine de ses frères.

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS ​​CHRIST (26 JUIN 2015)
Priez, Mes enfants, pour la France, elle brûlera dans la misère.

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS ​​CHRIST (28 JUIN 2015)
Priez, Mes enfants, priez pour la France et l’Angleterre,
elles subiront le poids de la main du terrorisme.

MESSAGE DE LA SAINTE VIERGE MARIE (30 JUIN 2015)
Priez, mes enfants, pour la France, elle souffrira grandement.

MESSAGE DE LA VIERGE MARIE (17 SEPTEMBRE 2015)
L’ambition de l’homme, couplée à l’athéisme, à la colère
et à la fierté, arrivera en France.
La gaieté de la nuit deviendra l’obscurité des lamentations

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS ​​CHRIST (30 SEPTEMBRE 2015)
Priez, Mes bien-aimés, priez pour la France, elle souffrira de grandes douleurs.

MESSAGE DE LA VIERGE MARIE (8 OCTOBRE 2015)
Enfants bien-aimés, priez pour la France, elle sera ébranlée par le terrorisme.

Photo : Les Trois Croix à Vilnius (Lituanie) (Manvydasz / Wikimédia) - CC0

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: