dimanche 29 novembre 2015

Selon une théorie, Avril Lavigne serait morte en 2003



Depuis quelques années, une incroyable théorie affirme que la ravissante chanteuse canadienne, Avril Lavigne serait décédée en 2003 et qu'elle aurait été remplacée par un sosie prénommé Melissa.

Cette hypothèse, qui connaît une popularité internationale, a été évoquée pour la première fois par un fan brésilien de l'artiste sur son blog au titre très évocateur : « Avril-es­ta­morta.blog.com.br ». Pour étayer ses dires, l'homme a scrupuleusement étudié les photos d'A. Lavigne avant et après 2003 et, pour lui, il y a des différences flagrantes !

Il a ainsi remarqué qu'entre les « deux Avril », ses grains de beauté n'étaient pas du tout placés au même endroit. Pour ce fan, lorsqu'Avril Lavigne a quitté ce monde, sa maison de disques serait parvenue à trouver une jeune femme, une certaine Melissa, qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. C'est cette dernière qui, dorénavant, aurait pris la place d'Avril tant dans vie personnelle que professionnelle.

Sur le forum du site « ATRL.net », un internaute, uniquement connu sous le pseudonyme « Vulpes », explique :

« Comme vous le savez tous, Avril s’est suici­dée en 2003, juste après le divorce de ses parents, et a été rempla­cée par un doppelgän­ger qui depuis laisse pas mal de réfé­rences à la mort de la VRAIE Avril dans les paroles de ses chan­sons. »

Pour ce homme, la chanson « Slipped Away », sortie en 2004, serait, en réalité un hommage du sosie d'Avril Lavigne à la célèbre chanteuse :

« Le jour où tu es morte, c’est le jour où j’ai compris que plus rien ne serait jamais pareil. Je me suis réveillée et toi tu ne te réveille­ras plus. Et je me demande encore pourquoi… »

Une autre chanson, intitulée « Together », évoquerait, toujours selon cette même personne, la difficulté qu'éprouverait Melissa à mentir aux fans :

« Quelque chose ne tourne pas rond, je peux le sentir en moi. La vérité n’est pas si loin. Quand j’éteins les lumières, quand je ferme les yeux, la réalité me submerge : je vis dans le mensonge. »

D'autres passionnés ont relevé davantage de différences physiques entre les deux « Avril » :

« En 2002, Avril Lavigne mesu­rait 1m58, depuis elle mesure 1m55 ! Les gens ne rétré­cissent pas que je sache ! »

Cette curieuse affaire a pris une plus grande ampleur quand en décembre 2014, des journalistes interviewèrent Avril Lavigne. Ces derniers lui parlèrent brièvement de cette théorie. Et, à ce moment-là, des « experts du langage corporel » affirmèrent que la jeune femme mentait et qu'elle se sentait mal à l'aise accréditant ainsi l'hypothèse du sosie.

Cette histoire qui peut paraître loufoque n'est pas unique dans l'histoire de la musique. Ainsi en 1966, une rumeur persistante certifiait que Paul McCartney, le bassiste des Beatles, était mort dans un accident de voiture et qu'il avait, lui-aussi, été remplacé par un sosie ….

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: