lundi 2 novembre 2015

Un fantôme photographié dans une usine à Hull


Une équipe de chasseurs de fantômes britannique a filmé un monstrueux fantôme alors qu'elle enquêtait dans une usine située à Hull, une importante ville du Nord-Est de l'Angleterre.

Cette usine de transformation de l'entreprise Bob Carver est située sur l'avenue West Dock. Mais, aujourd'hui, cet endroit est célèbre pour abriter une ou plusieurs entités fantomatiques. D'ailleurs, Steve Kneeshaw a même indiqué qu'il s'agissait de l'un des édifices les plus hantés du Royaume-Uni.

Lors de la nuit d'Halloween 2015, un évènement consacré au surnaturel avait lieu dans cet usine.

C'est à ce moment-là qu'une effrayante photographie a été prise. Celle-ci semble nous montrer l'esprit d'une personne se tenant debout juste derrière une chaise. Autour de ce revenant plusieurs orbes sont clairement visibles.

En outre, durant cette nuit si particulière, plusieurs participants ont été, selon eux, poussés par des forces inexplicables.

M. Kneeshaw explique :

« Sans aucun doute, l'usine est l'un des édifices les plus hantés que je connaisse. »

« C'était la première enquête sur le paranormal qui a eu lieu là-bas et, normalement, nous ne nous attendons pas à un niveau d'activité tel que nous l'avons eu. »

En arrivant à l'usine à 21 heures, les invités se sont installés au deuxième étage de l'immeuble et ont commencé la soirée par une prière de protection, utilisée pour prévenir les mauvais ou désagréables esprits. Les invités ont ensuite appelé les esprits.

« Nous avons alors commencé à entendre des bruits de claquement très faibles, qui sont devenus de plus en plus fort tout au long de la nuit. »

« Un des invités a demandé si de nombreux esprits étaient là, et trois coups ont retenti en réponse. »

Une séance a été réalisée dans une autre pièce et des gens ont affirmé qu'ils avaient été poussés et bousculés par une force inconnue.

Nick Till, un invité, a découvert qu'une blessure était apparue sur l'une de ses jambes.

« Neil a dit qu'il avait senti quelque chose lui couper la jambe et quand il l'a levé une marque était présente et elle saignait. »

« Cela a été très bizarre, mais j'ai entendu ce qui s'était passé avant et c'est effrayant. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: