jeudi 12 novembre 2015

Un alien caché dans une grotte découvert sur Mars ?


Le 31 octobre 2015, l'ufologue Scott C. Waring pense avoir découvert, à moitié caché dans une grotte, une étrange petite créature martienne. Cet alien se trouvait précisément sur le sol 726 de la planète Rouge.

Le chercheur explique :

« Il n'y a rien de plus passionnant que de regarder une photo de la NASA et y trouver des artefacts d'origine extraterrestre. Cette photo a vraiment beaucoup à nous dire, donc j'espère, que vous la prendrez en considération.

Commençons par la raison pour laquelle j'ai jeté un coup d'oeil à cette photo. J'ai remarqué quelque chose de rouge à l'intérieur d'un trou. J'ai pensé que c'était peut-être un animal, donc j'ai zoomé à 6 reprises et j'ai ajouté un peu de lumière et à ma grande surprise, il y avait le visage d'un extraterrestre. J'ai remarqué alors plusieurs ombres de fumée au-dessus et je les ai fixé pendant une minute pour laisser mes yeux s'ajuster. C'était une créature velue et noire. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: