jeudi 12 novembre 2015

Des tanks surveillent l'épave d'un OVNI en Antarctique



Des théoriciens de la conspiration prétendent avoir trouvé des images sur lesquelles il serait possible de voir des véhicules militaires « garder » le site d'un prétendu crash d'OVNI en plein cœur de l'Antarctique.

Cette découverte a été faite par un certain Valentin Degterev, un habitant de la ville de Nizhny Tagil, dans le centre de la Russie alors qu'il utilisait le service en ligne Google Earth. Ce genre d'anomalie est appelé « objet au sol non identifié » (ou 'UGO', pour 'unidentified ground object').

Suite à cela, d'autres passionnés ont décidé d'enquêter plus amplement, notamment en analysant des images satellite du même site, situé juste à côté de Willy Field Road, et prise en avril et en décembre 2011.

Les images nous montrent ce qui semble être quatre tanks militaires alignés et faisant face à une mystérieuse fissure dans la neige, comme si un OVNI quelconque avait dérapé sur le sol après un atterrissage d'urgence.

Un Youtuber a publié d'autres images de ce possible crash. Celles-ci ont été prises seulement 2 mois avant la photo publiée précédemment. Et le plus étrange, c'est que l'on remarque que les chars ne sont pas encore là !

Un autre cas ...

M. Degterev, qui se définie comme étant un « chercheur de l'inconnu », avait plus tôt cet été posté les images et les coordonnées d'une sorte de soucoupe volante à demi enterrée sous la neige. Il est convaincu que ce grand objet non identifié est d'origine extraterrestre et qu'il se serait écrasé à cet endroit il y a au moins trois ans. Il raconte :

« Je pense que c'est une très grande machine volante en forme de disque prisonnière de la glace gelée. »

Il a estimé que cet OVNI mesurait 204 pieds de large et 40 pieds de haut.

Savely Kruglov pense, quant à lui, que cet engin se serait posé à cet endroit pour ne pas être remarqué :

« L'Antarctique est plutôt déserte et serait un bon endroit pour atterrir sans être remarqué. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: