jeudi 5 novembre 2015

Le fantôme d'une femme filmé dans un pub anglais



Un fantôme portant un capuchon a été filmé par une caméra de vidéosurveillance alors qu'il rôdait autour des toilettes des femmes dans un pub britannique. Quelques instants plus tard, une alarme de sécurité se déclencha, ce qui fit partir le revenant.

Cet esprit blanchâtre, qui est apparu au pub White Lion situé à Yateley, dans le comté de Hampshire (au Sud de l'Angleterre), est considéré comme étant de sexe féminin. Plusieurs ont déclaré que ce fantôme se montre « assez souvent ».

Les caméras de surveillance ont capté une ombre, clairement visible sur le côté gauche de la vidéo, pendant une fraction de seconde qui se trouvait en haut de l'escalier menant aux toilettes des femmes, le 15 octobre 2015.

Andy Froker qui travaille derrière le bar depuis plusieurs années a dit que ce n'est « pas la première fois » qu'un incident effrayant arrive.

« L'alarme s'était déclenchée et nous étions à la recherche des images de la vidéosurveillance pour voir ce qui s'était passé et nous avons remarqué une silhouette fantomatique. »

« Je ne savais pas comment récupérer les images de la caméra de surveillance alors je les ai juste enregistré avec mon téléphone portable avant de les mettre en ligne. »

« Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Une fois, nous n'étions que trois dans le pub et je servais quelqu'un au bar et l'ancien directeur était à l'étage. »

« Nous avons entendu un verre de tomber de l'étagère et se briser. Et, quand nous avons regardé les images de la caméra, il semblait qu'il avait plané le long de l'étagère avant de tomber sur le sol. »

M. Froker avoue n'être pas sûr de « croire aux fantômes », mais il n'a pas d'autre explication sur ce qu'il s'est réellement passé.

Le gestionnaire de Pub, Kate Staniszewska, a commenté :

« Il y a beaucoup d'histoires au sujet de son identité. Je crois que celui-ci est une femme qui apparaît assez souvent. »

« Je vis dans ce bâtiment et donc je peux le sentir quand je passe devant lui. Je vis ici depuis six mois et cela m'est arrivé à quelques reprises, mais cela reste le seul endroit nous l'avons vu. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: