lundi 23 novembre 2015

Les étonnantes prédictions d'Henry Kissinger ...


Henry Kissinger est probablement l'un des plus célèbres politologues et diplomates Américains. En février 2012, alors qu'il était âgé de 89 ans, l'homme a donné une interview durant laquelle il fit de surprenantes prédictions quant à l'avenir du Moyen-Orient et les guerres qui y seront menées.

Il a fait ces révélations fracassantes dans son appartement situé à Manhattan, New York. Il révèle, entre autre, que les Etats-Unis souhaitent véritablement dominer le monde par d'étonnantes stratégies militaires et des plans machiavéliques. Doit-on croire ce personnage encore extrêmement respecté dans les plus hautes sphères du pouvoir ? A vous de juger …

Quelques extraits de ce qu'il a dit :

« Si vous ne pouvez pas entendre les tambours de guerre, il vous faut être sourd. »

« Contrôlez le pétrole et vous contrôlerez les nations, contrôlez la nourriture et vous contrôlez le peuple, contrôlez la monnaie et vous contrôlerez le monde. »

« Les États-Unis appâtent la Chine et la Russie, et le dernier clou dans le cercueil sera l’Iran, qui est, bien sûr, la principale cible d’Israël. Nous avons permis à la Chine d’accroître sa force militaire et à la Russie de se remettre de la soviétisation, pour leur donner un faux sentiment de bravade, cela va créer une mort conjointe plus rapide pour eux. »

« Nous avons dit aux militaires que nous aurions à prendre plus de sept pays du Moyen-Orient pour leurs ressources et ils ont presque terminé leur travail. Nous savons tous ce que je pense de l’armée, mais je dois dire, cette fois, qu’ils ont amplement obéi aux ordres. »

« Le grand ours Russe et la faucille chinoise seront réveillés de leur sommeil et c’est à ce moment qu’Israël va devoir se battre de toutes ses forces et de ses armes pour tuer autant d’Arabes qu’elle le peut. Espérons que si tout va bien, la moitié du Moyen-Orient sera aux israéliens. »

« Nos équipes de jeunes, aux États-Unis et à l’Ouest, sont préparées parce qu’elles ont été programmées pour être de bons soldats, de la chair à canon quand elles seront commandées pour sortir dans les rues et lutter… »

« La guerre à venir sera si grave qu’une seule superpuissance pourra gagner, et ce sera nous autres. »

« Sur les cendres nous construirons une société nouvelle, il restera seulement une superpuissance de gauche, et seule, elle sera le gouvernement mondial qui gagne. »

« N’oubliez pas, les États-Unis ont les meilleures armes, nous avons des choses qu’aucune autre nation n’a, et nous introduirons ces armes quand le moment sera venu. »

Qu'en pensez-vous ?
Photo : Henry and Nancy Kissinger at the Metropolitan Opera opening in 2008 (Wikimédia) - CC BY 2.0

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: