lundi 9 novembre 2015

Révélation : Nick Jonas révèle croire fermement aux OVNI



Nick Jonas, le célèbre chanteur des 'Jonas Brothers' croit que les OVNIS sont réels et il raconte même avoir eu une expérience inhabituelle avec des soucoupes volantes …

Le lundi 9 novembre 2015, le jeune artiste était l'invité de l'émission télévisée « This Morning » présentée par Holly Willoughby et Phillip Schofield. C'est au cour de cet interview qu'il a dit qu'il était réellement convaincu de leur existence.

Quelques instants plus tard, il a révélé pourquoi il croyait si fermement à ces phénomènes toujours inexpliqués :

« C'était probablement il y a huit ans. J'étais dans mon jardin à Los Angeles. J'ai levé les yeux dans le ciel et il y avait trois soucoupes volantes. »

« J'ai regardé mon ami et j'ai dit : 'Tu les vois ou je suis en train de perdre la raison ?'. Il voyait la même chose. »

« Je suis allé sur Internet et j'ai découvert qu'il y avait eu trois observations identiques deux semaines auparavant. Il y avait moi, mon ami et un tas de gens à Los Angeles les avaient vu. »

Nick Jonas a ensuite évoqué l'OVNI bleuâtre récemment observé dans l’État de Californie :

« Pour moi, cette lumière bleue me met dans les meilleurs dispositions possible. Je suis vraiment excité de revenir à Los Angeles. Je pars dans quelques heures et je vais essayer de trouver cet OVNI ! »

Selon la marine américaine, la lumière qui a été visible sur des centaines de miles était tout simplement un missile désarmé de test tiré depuis un sous-marin au large des côtes de la Californie.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: