jeudi 26 novembre 2015

Un OVNI observé depuis Issy-les-Moulineaux, en France


Le 26 novembre 2015, une personne a repéré, haut dans le ciel, un OVNI à l'aspect métallique. Le témoin se trouvait, au moment des faits, dans la ville d'Issy-les-Moulineaux, au sud-ouest de Paris, en France.

Témoignage :

« En levant la tête, j'ai vu un point lumineux d'aspect métallique proche d'un avion en déplacement. L'avion avait une traînée de condensation mais l'autre objet, que je croyais être un reflet sur un autre avion, n'avait pas de traînée. J'ai observé l'objet pendant 2 ou 3 secondes car voyant qu'il brillait et n'avait pas de traînée, j'ai pensé que c'était une étoile mais la lumière a fluctué et a disparu d'un coup. L'avion et l'objet étaient proches du point de vue que j'avais et ressemblait à un reflet sur un objet métallique. Il était environ 9h du matin. »

Photo : Mairie d'Issy-les-Moulineaux (Robert S. Donovan / Wikimédia) - CC BY 2.0

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: