dimanche 29 novembre 2015

Un OVNI filmé près de la Lune à l'aide d'un télescope



Le 14 novembre 2015, la nuit tombée, un habitant de la ville d'Huntington (dans l'Indiana) a filmé, à l'aide de son télescope, un OVNI des plus étranges alors qu'il était en train d'observer la Lune. De quoi s'agit-il ? Le témoin se le demande encore ...

Scott C. Waring explique :

« J’ai vu plusieurs avions de ligne passer devant la pleine Lune à de nombreuses reprises. A chaque fois, je pouvais toujours distinguer la queue et les ailes de l’avion. L’objet n’est pas un avion de ligne. Il vole trop haut, à une altitude conséquente. Ce n’est pas non plus la station spatiale car l’ISS n’a pas de boosters ! C’est le centre d’un disque classique, qui est étonnant pour plusieurs raisons. Et l’objet possède la forme d’un TR3B. Ses couleurs sont bleues comme pour le projet Aurore… un projet secret conclut avec des extraterrestres. Je dirai que ça vient de l’USAF [United States Air Force, NDLR] de la zone S4. »

Témoignage :

« J'utilisais mon télescope pour voir la lune. L'objet est entré dans le champ de vision du télescope. Le télescope possède une distance focale de 400 mm et un objectif qui grossit 111 fois. L'objet se déplaçait très rapidement : en moins d'une seconde, il était hors de ma vue. Cela pourrait être un satellite, mais il laissait une traînée qui a viré du noir au blanc, avant de disparaître. J'ai vérifié sur mon logiciel d'astronomie, il n'y avait aucune comète ou astéroïde dans les environs. Le dernier satellite était passé de 9 à 10 minutes avant l'observation. Mon téléphone portable était couplé à mon télescope afin de capturer une vidéo. Cette vidéo datait du 14 novembre à 18 heures 38. J'ai extrait une petite section de la vidéo, mais j'ai conservé l'original si nécessaire pour d'autres fins. Je voudrais juste savoir ce que j'ai capturé sur cette vidéo. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: