dimanche 8 novembre 2015

Un terrifiant visage apparaît sur un selfie ...


Une jeune mère de famille résidant en Grande-Bretagne est terriblement effrayée après avoir remarqué qu'un monstrueux visage fantomatique était apparu sur un selfie d'elle-même. De quoi s'agit-il ?

Au moment des faits, Natasha Boden, âgée de 26 ans, s'était saisie de son téléphone portable pour se photographier et admirer ses cheveux blonds nouvellement teints. Seulement, quelques instants plus tard, elle vit la présence d'un visage verdâtre par dessus son épaule droite. Ce revenant était transparent mais ses yeux de couleur grise et son large sourire étaient parfaitement visibles.

Cette image a littéralement apeurée cette mère d'un enfant résidant à Blackpool, dans le comté de Lancashire. D'ailleurs les larmes aux yeux, elle a juré qu'elle déménagerait bientôt de sa maison puisqu'elle est dorénavant persuadée qu'elle est hantée.

La nuit suivante, elle a même décidé de dormir dans un hôtel en compagnie de sa fille Dolly, âgée de 2 ans, et de son petit ami Mark Donohue.

Elle a dit que six semaines avant que la photo n'ait été prise, des personnes travaillant pour des pompes funèbres étaient venues chez elle pour recueillir un cadavre, cependant ils s'étaient trompés de domicile.

« Mon petit ami a tout déménagé de l'appartement, je ne peux pas retourner là-bas, je suis absolument pétrifiée ... »

« Je n'ai jamais cru aux fantômes ou à quelque chose comme cela. Si quelqu'un d'autre avait pris la photo, je pense que cela aurait été un canular mais là, le visage est tellement clair. »

« Nous avons vécu dans l'appartement seulement pendant six mois et j'ai vraiment aimé y vivre. Je suis vidée, mais il n'y a aucun moyen pour que je puisse rester là après ce que j'ai vu. »

« Quand j'y suis arrivée la première fois, j'ai remarqué que les planches craquaient alors que personne n'était là, mais je pensais que c'était juste parce que c'est un vieux bâtiment. Maintenant, j'ai des doutes. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: