dimanche 22 novembre 2015

Deux OVNI photographiés au-dessus d'un navire de guerre


Le mercredi 18 novembre 2015, peu avant midi, le porte-avions Charles-de-Gaule a quitté la
ville de Toulon, dans le sud de la France, dans le but d'aller combattre l’État Islamique. C'est à ce moment-là que deux OVNI sont apparus dans le ciel.

Ce gigantesque bateau a pour objectif de rejoindre le Golfe Persique afin d'envoyer des avions bombarder les positions de Daesh en Irak et en Syrie. Pierre-Louis Pages, un photographe, a immortalisé ce moment à 11 heures 39 très précisément avant de transmettre son cliché au quotidien Var Matin.

Seulement, Christian Macé, un ufologue particulièrement attentif a remarqué la présence de deux OVNI sur la-dite photo. Le premier se trouve à gauche et l'homme pense qu'il pourrait éventuellement s'agir de la condensation laissée par un avion. L'autre est, en revanche, bien plus troublant. Placé à gauche, il est de couleur blanche et semble avoir une forme vaguement ovale.

Le chercheur était sur place à ce moment-là et, pourtant, il affirme n'avoir strictement rien remarqué :

« J'étais présent sur place à Toulon, et de mon regard bleu-azur, j'ai vu partir avec émotion, vers le large, le Charles-de-Gaulle... Il était aux environ de 12 H 15 à ce moment là... J'ai regardé le ciel, à ce moment précis, et je n'ai pas vu d'ovnis à l’œil nu… »

De quoi s'agit-il ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: