dimanche 15 novembre 2015

Minnesota : Il voit un OVNI ainsi que ses occupants


Un automobiliste résidant dans la ville de Minneapolis roulait sur l'autoroute 212 quand, à proximité de la ville d'Olivia, il a remarqué un OVNI mystérieux dans le ciel nocturne. Mais, ce qui est étrange dans cette affaire, c'est que le témoin a pu apercevoir quelques occupants de l'engin …

Le témoin raconte :

« Quand j'ai regardé par la fenêtre du côté passager vers le nord, j'ai remarqué ce que, au début, je pensais être un petit avion volant juste au-dessus de la ligne des arbres. J'ai de nouveau regardé et j'ai constaté que ses fenêtres étaient beaucoup trop grandes pour être celles d'avion. »

Le témoin certifie que l'OVNI n'émettait aucun feu de couleur rouge ou vert comme ceux que possèdent un avion traditionnel.

« Il avait des fenêtres longues et rectangulaires dans lequel je pouvais voir des gens debout et qui me regardaient depuis l'intérieur. J'ai saisi mon appareil photo et j'ai essayé de prendre quelques photos. L'engin a ensuite fait un virage à 90 degrés et s'est dirigé dans ma direction. Sur le devant, j'ai vu trois lumières. »

L'objet se déplaçait rapidement vers le témoin :

« Il est arrivé au-dessus de mon véhicule au niveau de la cime des arbres assez rapidement et il est passé au-dessus de mon véhicule, puis il a disparu vers le sud. Je me suis immédiatement garé sur le côté de la route et j'ai regardé l'objet dans le ciel. Je ne pouvais pas voir quoi que ce soit. »

Craig Lang, le directeur du MUFON dans l’État du Minnesota, a enquêté sur cette affaire sans pouvoir trouver une explication rationnelle :

« L'objet avait la forme d'une balle ou d'un missile. Sa surface était de couleur sombre et il possédait de longues fenêtres rectangulaires. Les fenêtres étaient éclairées de l'intérieur avec une lumière de couleur jaune ou blanche. La taille a été estimée à 11 ou 30 pieds. Il semblait être noir / gris foncé avec des lumières blanches. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: