dimanche 22 novembre 2015

Un OVNI cylindrique observé de nuit à Montréal ...


Dans la seconde partie du mois de novembre 2015, un habitant de la ville de Montréal (au Canada) a observé une nuit depuis la fenêtre de sa chambre un long OVNI cylindrique totalement dépourvu d'ailes … De quoi s'agit-il ?

Témoignage :

« Le 17 novembre 2015 à Montréal-Ouest, au Québec, à 3 heures 30 du matin, je me suis levé pour prendre des photos de planètes depuis la fenêtre de l'étage supérieur de chez moi qui orientée Est. J'ai alors vu une lumière rouge clignotante. Elle volait depuis l'Est et se dirigeait vers le sud-est. Je supposais que c'était un avion, mais il a soudainement changé de direction et a commencé à partir à l'est. En outre, il était bas dans le ciel beaucoup plus que la plupart des avions. À un moment donné, il a été partiellement caché par les branches nues d'un grand arbre.

Après qu'il soit réapparu, j'ai pu le voir dans le viseur de mon appareil (mais je n'ai pas eu le temps de prendre une photo). Mon objectif zoom à 60 fois. Dans les quelques secondes où je l'ai observé, j'ai vu un long cylindre qui émettait une lumière rouge translucide d'un bout à l'autre. Je n'ai pas remarqué d'ailes sur l'objet. L'objet a suivi une trajectoire courbée puis il a volé vers le nord avant de quitter mon champ de vision.

Il peut y avoir une explication logique à cela, mais son comportement en vol était un peu bizarre. »

Photo : Paul Chomedey de Maisonneuve, considéré comme le fondateur de la ville (Chicoutimi / Wikimédia) - CC BY-SA 3.0

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: