lundi 23 novembre 2015

Un OVNI brillant photographié près de la Zone 51



Une personne qui voyageait en avion est persuadée avoir pris une photographie prouvant véritablement que les Etats-Unis mèneraient des expériences sur les extraterrestres dans une base souterraine secrète située dans l’État du Nevada ...

C'est le passager d'un avion qui survolait le Sud du pays qui a vu de ses propres un étrange objet extrêmement brillant apparemment posé sur le sol à proximité de la mythique Zone 51. Il était de forme circulaire et était d'une éclatante blancheur. Le témoin a tenu à livrer son récit sur le site du MUFON (Mutual UFO Network). Il raconte :

« J'étais sur un vol d'American Airlines qui reliait les villes de San José, Californie à Houston, Texas le 30 octobre 2015, lorsque j'ai remarqué une lumière aveuglante dans le désert près Luning et Gabbs, dans le Nevada. »

« J'ai vu un grand disque argenté qui semblait être au milieu du désert. Ce disque ressemblait à un orbe et émettait des lumières dans l'air. Le disque, lui-même, avait de multiples lumières qui étaient aveuglantes pour les yeux. J'ai sorti mon téléphone et j'ai pris des photos jusqu'à ce que mon téléphone n'ait plus de batterie. »

« Aucun autre passager ne semble avoir remarqué ce disque ou en avoir parlé. À mon retour à la maison, j'ai demandé à plusieurs employés de la Force aérienne s'ils avaient déjà vu quelque chose comme cela et tous ont répondu qu'ils n'avaient jamais rien vu de tel. Au départ, j'ai pensé que c'était un satellite mais maintenant je vous laisse interpréter cette photo. De quoi ai-je été témoin ? »

Pour l'ufologue Scott C. Waring, il s'agit d'un OVNI que les rayons du Soleil auraient, comme souvent, révélé :

« Je crois qu'il a atterri, mais l'angle des rayons du soleil l'a révélé depuis l'angle de vue des passagers alors que l'objet devrait être invisible. »

Mais les sceptiques pensent que ce pourrait simplement être une ferme de panneaux solaires situé dans le Nevada.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: