mardi 17 novembre 2015

Un OVNI en forme de cigare photographié dans le Kent


Le 13 novembre 2015, un père de famille résidant dans la ville d'Hythe (située sur la côte Sud du Kent, en Angleterre) a photographié puis observé un OVNI à l'apparence métallique et à la forme d'un cigare qui se tenait haut dans le ciel. L'engin ne bougeait pas et semblait être totalement silencieux.

Témoignage :

« Je suis allé chercher ma fille à son école à 15 heures. Je suis arrivé à 14h30 pour avoir une place de parking. J'étais assis et à travers ma fenêtre, j'ai vu un nuage qui ressemblait à un éléphant. J'ai donc ouvert ma fenêtre et j'ai pris une photo sur mon téléphone avant de l'envoyer à ma femme. Quand je l'ai regardé à nouveau, j'ai remarqué un objet à la gauche de la image. J'ai regardé en direction du nuage et j'ai vu que l'objet était toujours là et qu'il ne bougeait pas. Il ne faisait pas de bruit ni de mouvement. Il se tenait juste là.

Il y avait des avions qui volaient et qui avait l'air avoir la même taille, j'ai quitté le parking pour rentrer chez moi à 15h10 et l'objet était toujours là. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: