dimanche 22 novembre 2015

Deux OVNI très lumineux observés à Cholet, en France


Le 20 juin 2015, plusieurs amis se détendaient sur une terrasse dans le ville de Cholet (dans le département de Maine-et-Loire, à l'ouest de la France) quand l'un d'entre eux a observé deux OVNI extrêmement brillants qui volaient près d'un avion de ligne.

L'un des témoins a affirmé qu'il avait pris une vidéo de ces choses mais il n'a pas (encore) transmis les images.

Témoignage :

« Nous étions moi, ma femme et un ami (45 / 36 / 57 ans) sur une terrasse. Le ciel était très beau, il n'y avait pas de nuage et vue que je prend souvent l'avion, j'étais en train d'observer un avion à 9000/10000 [mètres d'altitude, NDLR] et je regardais la traînée blanche de l'avion quand deux lumières éblouissantes sont sorties des traces de l'avion. Une des deux a rattrapé la première et elles sont ensuite montées droit vers l'espace avant de disparaître après deux ou trois minutes. Nous avons pris une vidéo. Je suis allé à la police. »

Nota Bene : témoignage revu et corrigé par Scipius

Photo : Jardin du Mail - Cholet (Selbymay / Wikimédia) - CC BY-SA 3.0

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: