mardi 10 novembre 2015

Un homme attaqué par des aliens chez lui en 1995


Un homme, âgé de 54 ans et résidant à Frome (ville située dans comté de Somerset, au Sud-Ouest de l'Angleterre), a raconté avoir vu à son domicile un groupe d'êtres humanoïdes semblables à l'image que l'on se fait habituellement des extraterrestres ...

Nick, un charpentier britannique, a raconté, qu'une nuit de 1995, il était au lit avec sa compagne quand il a d'abord remarqué la présence de plusieurs entités qui n'étaient visiblement pas d'origine humaine dans sa chambre. Il raconte :

« Je voulais dormir. Puis je me suis réveillé incapable de bouger et je pensais que c'était un épisode de paralysie du sommeil, comme cela m'arrivait couramment. Ensuite j'ai pris conscience qu'il y avait des êtres autour de mon lit. J'ai essayé de réveiller ma partenaire, mais je ne pouvais pas faire un bruit. La prochaine chose dont je me souvienne, c'est que je m'étais rendormi. »

Le lendemain matin, les deux fils de Nick, âgés de 8 et 5 ans, auraient parlé à leur père de ces mystérieuses entités.

« Ils m'ont demandé si les 'clowns' reviendraient. Quand je leur ai posé des questions à propos de ce dont ils parlaient, ils m'ont tous deux dit indépendamment que les 'clowns' étaient venus par leur fenêtre et que je les avais chassés avec ma batte de baseball. »

Le témoin a décrit que les créatures étaient semblables aux extraterrestres de type « gris », comme celui illustré sur la couverture du livre intitulé Communion, écrit par Whitley Strieber et publié en 1987. L'histoire a ensuite été rendu populaire par un film du même nom mettant en vedette l'acteur Christopher Walker.

Mais ce ne fut pas la seule bizarrerie qu'aurait vu Nick ce jour-là. Quelques heures plus tard, il a en effet repéré plusieurs objets volants qu'il a décrit comme ayant la forme d'une méduse et flottant au-dessus d'un immeuble d'appartements.


À l'été 1955, une famille vivant dans une ferme rurale à Hopkinsville, au Kentucky, a rapporté avoir vécu une expérience similaire.


Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: