mardi 17 novembre 2015

Des poils du Bigfoot découverts dans l'Ohio ?


Un homme affirme avoir trouvé un tas de cheveux qui appartiendrait à une mystérieuse créature bipède qu'il a vu de ses propres yeux il y a quelques années de cela. Possède-t-on enfin de l'ADN du Bigfoot ?

Un homme prénommé Jeff a publié sur son compte Youtube, le samedi 14 novembre 2015, une vidéo de 8 minutes montrant son expédition menée dans une grotte située quelque part dans l’État de l'Ohio. C'est à cet endroit qu'il aurait trouvé ce qu'il affirme être une « preuve du Bigfoot ». Cependant, il n'a pas révélé son emplacement exact.

Il raconte :

« En 2010, j'ai vu quelque chose qui m'a conduit de rechercher une créature inconnue dans la forêt. »

La créature mesurait environ 7 pieds de haut et avait des poils « blancs et grisâtres ». Elle marchait debout et se déplaçait « sans effort à travers les arbres » dans un silence complet.

« Elle n'avait aucune peur de moi. Elle ne m'a d'ailleurs remarqué que quand elle a regardé brièvement dans ma direction. »

Aujourd'hui, Jeff est persuadé avoir trouvé une natte de cheveux gris qui appartient à cette énigmatique créature.

Mais l'homme veut en avoir le cœur net sur le réel propriétaire de ces poils et il a affirmé qu'il enverrait un échantillon pour obtenir une réponse définitive.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: