dimanche 22 novembre 2015

La maison d'Alyson Hannigan est hantée ...


La ravissante actrice Américaine, Alyson Hannigan, célèbre pour avoir joué le rôle de Lily dans la série « How I met your mother », avait affirmé, en 2003, que sa maison était hantée par un fantôme plutôt sympathique.

Elle a raconté son expérience au journal « San Francisco Chronicle » :

« Je dois avoir un fantôme dans ma maison ... Je ne pense pas qu'il y soit mort parce qu'il y a une loi à Los Angeles qui dit que lorsque vous achetez une maison, si quelqu'un y est mort, alors ils doivent vous le dire. »

Elle raconte :

« Il [le fantôme, NDLR] est très sympathique. Mon amie l'a vu le premier soir. Elle m'a dit : 'Je ne veux pas t'alarmer, mais je viens de voir un homme nous suivre quand nous sommes sortis de la maison. ' Et j'ai dit, 'Eh bien, au moins, il est courtois.' »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: