mardi 24 novembre 2015

Un OVNI photographié dans les Cornouailles en juillet


Un mystérieux objet volant non identifié de couleur noirâtre a été photographié au Sud-Ouest du Royaume-Uni. Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion ? Ou bien un vaisseau spatial venu d'une autre planète ? Nul ne le sait …

Durant l'été 2015, lors d'une visite familiale dans le comté des Cornouailles, Georgia Barnes, une jeune adolescente âgée de 15 ans, a pris plusieurs photos très intéressantes avec son iPhone, alors qu'elle se trouvait dans la ville de St Ives.

Mais ce n'est que la semaine dernière que cette jeune fille, qui réside dans le Lincolnshire, a repéré ce grand objet noir dans le ciel en regardant ses clichés de vacances.

Sa mère, prénommée Sonia, a dit qu'ils n'avaient aucune idée de ce qu'il s'agissait et elle pense que cela pourrait être la preuve d'une vie extraterrestre.

Mme Barnes a déclaré :

« Nous rendions visite à mes petits-enfants à Falmouth au cours d'une semaine de vacances à la fin du mois de juillet. »

« Georgia était en train de prendre des photos sur son téléphone et nous ne savions pas que cette chose était là jusqu'à il y a quelques semaines. »

« Elle m'a montré la photo le jeudi et nous n'avons aucune idée de l'origine de cette chose noire. Ce n'est pas un oiseau, un avion ou un hélicoptère et il est visible sur seulement quelques-unes des photos. »

« Parce que nous ne savons pas ce que c'est, je suppose que cela est un OVNI - un objet volant non identifié. »

« Je suis allé sur Google et j'ai cherché d'autres cas d'observations et j'en ai trouvé d'autres à Gainsborough qui ressemblaient à cela. »

Mme Barnes a dit qu'avant qu'elle ne regarde la photo, elle était sceptique concernant la présence de la vie sur d'autres planètes, mais cette expérience lui fait réfléchir à deux fois.

« Je ne croyais vraiment pas aux extraterrestres ou à d'autres choses comme cela, mais cela m'a fait changer d'avis. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: