mardi 10 novembre 2015

Une famille observe une soucoupe volante en 1963


Un homme, qui vit aujourd'hui dans la ville d'Homer dans l’État de l'Indiana, a rapporté une extraordinaire histoire d'OVNI dont il aurait été lui-même été témoin le 15 juin 1963. Ce jour-là, un « engin aurait atterri près d'une grange » familiale.

Au moment des faits, le témoin était avec sa mère, son frère, sa sœur, et une cousine. Toute la famille s'était rendue à Rushville pour y passer quelques jours de repos. Il raconte :

« Nous étions allés à l'intérieur de la maison pendant une minute, avant d'aller dans la cour pour jouer. Nous avons vu l'objet dans le jardin entourant la grange. Je dirais qu'il se trouvait à une distance de 100 ou 150 yards. Nous étions fascinés. »

Le témoin a décrit la scène :

« Nous étions tous alignés les uns à côté des autres. Je me souviens qu'en regardant à ma gauche, je pouvais voir mes frères, mes sœurs et ma cousine. J'ai jeté un coup d’œil à la maison et j'ai vu ma mère qui se tenait debout à l'intérieur de la porte de la maison. Le vaisseau me rappelait un satellite composé de plusieurs panneaux métalliques avec différents types de motifs sur chaque panneau. »

Les différents membres de la famille ont chacun leur souvenir sur ce qu'ils ont vu ce jour-là :

« Ma cousine et ma sœur déclarent qu'il avait une forme de disque. Ma mère et mon frère sont décédés. Ma mère se rappelait de cet incident, mais nous n'en avons jamais parlé et je n'en ai jamais parlé avec mon frère. En fait, je l'avais oublié jusqu'à ce que ma cousine me l'évoque environ 13 années plus tard. »

Cette observation a été si extraordinaire que témoin pensait qu'il s'agissait à un film de fiction :

« L'objet était posé sur le sol et j'avais l'impression qu'il s'agissait d'une scène du film, 'Le Jour où la Terre s'arrêta' et je me suis dit, 'Eh bien, je me demande si quelque chose va en sortir ?'. Juste après, l'engin a pris de l'altitude au-dessus de la grange et quelques instants après il n'était plus qu'un point noir dans le ciel. »

Les événements ont affectés l'ensemble des membres de la famille :

« Ma cousine a eu peur et voulait retourner dans la maison. Je lui ai dit : 'Attend une minute', et je suis allé près de la grange et j'ai observé un anneau jaune dessiné sur la pelouse. Je suis passé par en voiture il y a quelques années et maintenant il y a un bâtiment sur le site. Tout récemment, j'en parlais avec ma cousine et elle m'a demandé si j'avais remarqué des marques sur mon corps. Je lui ai dit que j'avais une petite marque sur ma jambe gauche que je pensais que c'était peut-être une cicatrice, mais que j'en n'étais pas sûr. Ma sœur a également une marque similaire uniquement sur l'arrière de sa jambe. Ma cousine et moi avons la même tâche. Aucun d'entre nous n'a un souvenir d'avoir été enlevé. »

Stewart Hill, enquêteur pour le MUFON dans l’État de l'Indiana, s'est intéressé à l'affaire. Il a rencontré l'un des témoins qui lui a dit que l'OVNI était silencieux, qu'il n'avait pas de porte, de fenêtre, ou même de lumière. En outre, il était de couleur grise et était aussi grand qu'une piscine de jardin.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: