mercredi 25 novembre 2015

Un OVNI orange observé à Séné, dans le Morbihan


Un objet volant non identifié a, semble-t-il, survolé Séné, une ville située dans le département du Morbihan (à l'ouest de la France). Une habitante a pu le voir et a décidé de raconter son expérience.

Le lundi 23 novembre 2015, aux environs de 22 heures, une jeune femme, prénommée Florence S. et qui demeure dans le quartier de Greenvillage, a repéré depuis la fenêtre de son domicile deux mystérieuses boules de couleur orange. Ces OVNI suivaient une trajectoire parfaitement rectiligne. Elle raconte :

« Je n'ai jamais vu cela. »

« Les deux boules très lumineuses étaient distantes de plus d'une centaine de mètres. Elles venaient sur un axe Sud-Nord. Elles étaient l'une derrière l'autre et avançaient comme si elles étaient poussées par un moteur mais je n'ai pas pu confondre avec des avions. »

« J'ai appelé mon mari et mes deux enfants pour être certaine de ce que je voyais et ils ont vu la même chose que moi ».

Pour le témoin, il est évident qu'il ne s'agissait pas de lanternes thaïlandaises puisque ces engins volaient à une altitude beaucoup trop importante.

Au bout de 2 ou 3 minutes, ces OVNI ont soudainement disparu. Florence a ensuite fait des recherches sur le Web pour tenter de trouver une explication à cet étrange phénomène. Hélas, ses investigations sont demeurées vaines.

Pour Gildas Dréano, appartenant à l'association d'astronomie « Mille Soleils », il est impossible que ce soit des planètes :

« On ne les voit actuellement que le matin. »

Alors de quoi s'agit-il ?

Photo : France, Morbihan, Golfe du Morbihan (Pinpin / Wikimédia) - CC BY-SA 3.0

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: