dimanche 1 novembre 2015

Un moniteur pour bébé filme un fantôme en Angleterre


Une famille britannique habitant à quelques kilomètres au Nord-Ouest de Londres a remarqué la présence d'un visage fantomatique sur le moniteur pour bébé qui se trouvait dans la chambre de leur petite fille.

Chloe Owens et son mari Dave ont reçu un choc terrifiant quand ils ont remarqué un visage inquiétant qui paraissait les regarder. Au moment des faits, le couple était assis dans leur salon et scrutait, via l'écran du moniteur, leur fille prénommée Lola et âgée de 18 mois, qui dormait paisiblement dans la chambre de ses parents.

Effrayés par cette présence invisible, ils coururent dans la chambre et découvrirent que leur fille se portait comme un charme.

Instinctivement, Dave, âgé de 35 ans et qui travaille en tant que constructeur, a saisi son téléphone et a pris une photo de l'écran, avant de se précipiter rapidement à l'étage pour voir si c'était bien réelle.

Chloé, 26 ans, qui est actuellement en congé de maternité, a déclaré :

« Lola était réveillée, donc nous étions tous assis dans le salon avec le moniteur pour bébé encore allumé. »

« Dave s’apprêtait à l'éteindre quand tout à coup il a dit : 'il y a un visage là-bas'. »

« Je pensais qu'il plaisantait, mais quand il me l'a fait remarquer, je pouvais le voir. »

« C'était une petite fille qui nous regardait. C'était assez bizarre. »

Le couple a repéré ce spectre le vendredi 23 octobre dans la soirée. Hélas, quand ils arrivèrent dans la pièce, il n'y avait strictement rien à voir. L'entité avait disparu.

Ce couple, qui vit à Swanley dans le Kent, a déclaré qu'ils entendent souvent des bruits de pas à l'étage. Depuis toujours, ils pensaient que c'était les voisins. Dorénavant, ils envisagent que ce fantôme pourrait en être à l'origine.

Chloé a ajouté :

« J'ai envoyé la photo à ma mère qui s'intéresse à ce genre de chose et elle l'a vu tout de suite. »

« D'autres ne peuvent pas le voir du tout. »

Depuis cet évènement plutôt mystérieux, le fantôme ne semble pas être réapparu bien qu'ils entendent toujours des bruits dans leur chambre à coucher.

Chloé conclut :

« Je pense que j'ai changé d'avis sur les fantômes. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: