dimanche 22 novembre 2015

Un OVNI filmé au-dessus de Perpignan



Le 10 novembre 2015, la nuit tombée, un habitant de la ville de Perpignan (située dans le Sud de la France) a filmé une étrange lumière non identifiée dans le ciel. Cet OVNI semblait planer dans le ciel tout en émettant une couleur bleuâtre. De quoi s'agit-il ? Le mystère demeure …

Témoignage :

« C'est en sortant les poubelles que j'ai remarqué cette lumière bleue qui scintillait étrangement.Je l'ai regardé pendant 6 ou 7 mn, puis je suis rentré pour prendre ma 1 ère caméra.Après 4 ou 5mn,je suis allé chercher ma 2ème caméra.Le tout a duré environ une demi heure et la lumière n'a pas changé de place comme on peut le voir au début des 2 prises. Alors, étoile ou OVNI ? Je ne sais pas ce que c'était. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: