mercredi 11 novembre 2015

Des OVNI observés avant le passage de l'ouragan Patricia



Du 20 au 24 octobre 2015, le cyclone tropical le plus intense jamais observé, l'ouragan Patricia, a déferlé sur les côtes du Mexique. Par miracle, il n'y a eu que très peu de victimes et certains estiment que c'est grâce aux extraterrestres que le pire a été évité …

Des civilisations venues d'ailleurs garderaient-elles un œil bienveillant sur notre planète Terre ? C'est une théorie intéressante qui a déjà été évoqué par plusieurs spécialistes en ufologie. Ainsi, Yuriy Lavbin, un scientifique russe, avait affirmé que les aliens avaient détruit le prétendu météorite qui s'était écrasé à Tungunska, en 1908.

Selon quelques experts, l'ouragan Patricia aurait dû faire beaucoup plus de dégâts à cause de sa puissance et de son intensité. Certains se sont rapidement demandés, si une force extraterrestre n'était pas intervenue.

Et cette théorie plutôt difficile à croire n'est pas dénuée de tout fondement. En effet, quelques heures avant que l'ouragan n'arrive sur les lieux, plusieurs personnes sont parvenues à filmer d'étranges objets lumineux au-dessus des eaux de Manzanillo, à Colima. Les images publiées nous montrent de mystérieux objets très lumineux ou enflammés dans le ciel.

Ce n'est pas la première fois que ce genre d'observation se produit. En 2010, à la veille de l'entrée de l'ouragan 'Alex', certains résidents de Tampico (dans l'État de Tamaulipas) auraient vu des OVNI la nuit tombée. Après cet évènement, les témoins étaient persuadés que le cyclone n'atteindrait pas le golfe du Mexique car ils étaient protégés par les aliens. Et ce fut effectivement le cas …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: