jeudi 19 novembre 2015

Un extraterrestre tente de rentrer chez lui en 1997


Un homme, résidant à Tucson (dans l'Arizona) a affirmé qu'une créature qui n'avait pas l'air humaine avait essayé de rentrer dans sa maison la même nuit durant laquelle les mystérieuses lumières de Phoenix ont fait leur apparition en 1997.

Le témoin, un homme âgé de 60 ans, a déclaré le jeudi 29 octobre 2015, que cet étrange événement avait eu lieu à son domicile situé dans une zone rurale à environ 18 miles au sud-ouest de Tucson. Il raconte :

« Je suis allé au lit vers 10 heures ce soir-là et je fus réveillé par le bruit de quelqu'un essayant d'ouvrir la fenêtre de ma chambre. Le son ressemblait à des ongles sur un tableau noir. »

L'homme a dit qu'il avait le sentiment que quelqu'un voulait lui faire du mal. Il a alors immédiatement saisi une arme pour se défendre.

« A ce moment-là, ma peur s'est transformé en une colère intense, et j'avais une forte détermination à sérieusement m'occuper de cette tentative d'intrusion. »

Dans une tentative d'arrêter cet intrus et de le faire quitter sa propriété, il alla dans la salle de séjour et alluma les projecteurs situés à l'avant de la maison.

« J'ai appuyé sur le commutateur et j'ai été totalement choqué quand j'ai vu cette chose, qui s'éloignait maintenant de la maison vers la clôture. Il n'était pas réellement en train de courir, mais il se déplaçait sans problème et très rapidement. Il a atteint la clôture en quelques secondes. »

La clôture, faîte de fils barbelés, est placée à environ 100 pieds de la maison et l'humanoïde l'a franchi sans aucun effort particulier. L'homme certifie qu'il a sauté sur au-dessus de cette barrière comme un « cavalier lors du saut d'obstacle aux Jeux olympiques » et qu'il s'est réfugié dans une zone boisée d'où un engin volant en forme de disque a commencé à se soulever du sol.

« Il mesurait environ 40 pieds de diamètre et est passé en face de ma maison à une distance d'environ 130 pieds. Il était à une altitude d'environ 60 pieds. Il avait des lumières rouges et jaunes sur sa partie inférieure et il ne faisait aucun bruit que je ne pouvais entendre. »

L'homme a décrit la créature comme un humanoïde mince de 7 pieds de haut avec des bras extrêmement longs et une grosse tête en forme de « casque de football ».

Le témoin se souvient avoir été en état de choc et dans un état de peur, puisqu'il se cachait derrière un canapé avant de sortir son fusil de chasse pour toute la nuit. Le lendemain, il est allé prendre un petit café où il est tombé sur un de ses amis.

« Il vivait dans une caravane à quelques miles au sud de chez moi. Quand je l'ai vu, je lui ai simplement dis que quelque chose de vraiment bizarre était arrivée la nuit dernière, et il a répondu : 'c'est vrai ... un OVNI est venu le canyon.' J'étais surpris d'entendre cela, et je lui ai demandé quelle heure ?' Et il m'a répondu 'à environ une heure et quart'. Quand il m'a dit cela j'ai paniqué et j'ai quitté le café sans même prendre mon café ou manger. »

L'homme a ensuite sécurisé les entrées de sa maison et n'a appris l'histoire de l'observation des Lumières Phoenix que plusieurs années plus tard.

L'état de l'Arizona a connu l'une des observations d'OVNI de masse les plus connues en 1997. Cette année-là, des milliers de témoins ont rapporté avoir vu un grand objet en forme de triangle survoler la ville de Phoenix.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: