mercredi 10 juin 2015

Une soucoupe volante dans le Derbyshire ?


Une jeune adolescente britannique aurait, selon toute vraisemblance, photographié à partir de chez elle (dans le comté de Derbyshire, au Nord de l’Angleterre) un étonnant objet en forme de soucoupe volante

Lewis Bullock, une fille âgée de 13 ans, était à son domicile dans la banlieue d’Alvaston lorsque, la nuit tombée, elle a capturé un OVNI très brillant dans le ciel noir. Elle a raconté son histoire à la presse locale :

« J’étais dans la chambre de mes parents à l'arrière de la maison, et j’ai remarqué une lumière vive au coin de mon œil. »

« J’ai pris rapidement une photo de cette chose, et environ trois secondes plus tard, elle avait disparu. »

« Quand j’ai zoomé, j’ai réalisé la forme de celui-ci. J’ai pensé que ce pourrait être un avion, mais il était bien trop lumineux. »

Est-ce qu’une soucoupe volante a survolé cette région britannique ? Qu’en pensez-vous ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: